1. La rencontre

Tim & Edouard se connaissent depuis toujours, ou presque. Pendant leurs études dans la même école, ils montent une entreprise en logistique e-commerce. Là, ils découvrent que même les marques les plus désirables ont du surstock - des pièces pourtant parfaites, prêtes à être aimées. Avec quelques contacts et l'envie de secouer le secteur, The Bradery est né.

2. L'idée

L'idée ? Des ventes privées hebdomadaires, triées sur le volet et joliment présentées. The Bradery préfère la qualité à la quantité, en sélectionnant soigneusement ses partenaires. On y retrouve des jolies marques et des jeunes créateurs, des intemporels plutôt que des pièces importables. Chez The Bradery, on propose une à deux ventes par jour vraiment canon, à 8h sur l’app et à 9h sur le site, pour faire de chaque matinée un rendez-vous immanquable. Le dimanche, on se retrouve à 9h sur l’app et à 10h sur le site !

3. La responsabilité

Surtout, The Bradery défend l'idée d'une mode plus responsable et plus abordable, en (re)créant du désir pour des pièces endormies.

Suivez-nous sur Instagram

@THEBRADERY

Livraison offerte dès 200€ d'achat

Livraison en 5 à 15 jours ouvrés

PAIEMENT SÉCURISÉ

Visa, Mastercard, Amex

Paiement en 4 fois

À partir de 100€ d'achat en France métropolitaine

Retours faciles

14 jours pour changer d’avis